Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présidentielles 2017 - Interviews de Marine Le Pen et des cadres du Front National

par Jimmy BREGY

Après les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle, je publie donc à nouveau l'article concernant celle qui affrontera Emmanuel Macron dans la course à l'Elysée :

 

Après avoir reçu plusieurs messages me demandant pourquoi je n'interrogeais jamais des personnalités du Front National, certains avançant même le fait que je m'y refusais volontairement, je tiens à préciser que je n'en avais simplement pas eu l'occasion jusqu'à présent.

En effet, mon but est de donner aux gens, et en particulier aux jeunes, une palette de toutes les propositions politiques, tous partis confondus. Je n'ai pas à faire de sélection parmi eux, et mon but n'est en aucun cas de communiquer mes opinions, qui ne regardent personne, sinon moi-même.

Ainsi, je suis allé à la rencontre de Marine Le Pen, candidate Front National à l'élection présidentielle de 2017, après une interview accordée à RMC le 3 janvier 2017.

Dans la précipitation, je n'ai pu lui poser qu'une seule question.

Celle-ci porte sur l'importance du vote. 


Après cette (très) courte interview, son équipe de campagne m'a accrédité pour assister aux vœux à la presse de la candidate, le 4 janvier 2017.

L'occasion d'avoir à nouveau deux mots (encore très rapides) de la part de Marine Le Pen, et des interviews plus étoffées avec Florian Philippot (Vice-Président du FN), Nicolas Bay (Secrétaire Général du FN) et David Rachline (Directeur de campagne de Marine Le Pen).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article