Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview de Valérie Pécresse (Congrès Les Républicains en vue des Présidentielles 2022)

par Jimmy BREGY

À l'issue d'une interview donnée à TF1 le 25 novembre 2021, je me suis entretenu avec Valérie Pécresse, présidente du conseil régional d'Île-de-France, ancienne ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l'État de Nicolas Sarkozy et candidate Les Républicains à l'élection présidentielle de 2022 (lors de notre échange, elle était encore candidate au congrès du parti).

 

NB : Pour anticiper d'éventuelles réactions : j'aurais pu poser davantage de questions à Valérie Pécresse, mais cette rencontre fut improvisée et j'avais promis à son conseiller en communication de n'en poser qu'une seule. Et je suis un homme de parole (avec un "s" pour ceux qui connaissent mes différentes casquettes...) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article